LOADING

Studio basé à Annecy | CONTACT@AUDREYHERMES.FR

Je suis une trentenaire dynamique et curieuse. Je vis à Annecy, une ville dont j’aime la façon de respirer. Je m’y suis installée en 2013 et j’y vis désormais en famille.

Voilà pour les présentations, je vais maintenant vous raconter mon histoire.

J’ai démarré ma vie professionnelle à toute vitesse, les années sont passées et j’ai réalisé un beau jour quelle ne me correspondait pas. C’est pourquoi j’ai décidé de tout quitté, c’était en 2011. J’ai ressenti le besoin de me ressourcer et de faire le point sur ma vie, ce qui m’avait amené là où j’étais, comprendre qui j’étais. Je pars quelques mois en Nouvelle-Zélande. Je vis avec presque rien, un sac à dos, je dors dans un van aménagé, je fais des rencontres inoubliables, je découvre des paysages splendides et je renoue avec mon appareil photo que j’avais laissé de côté, emportée par le courant du quotidien.

Je ressent de nouveau cette exaltation (que j’avais oublié) quand je regarde à travers le viseur de mon appareil. Une rotation, un angle, jouer avec la lumière. Je capture toute la beauté de ces tableaux qui se présentent à moi. Je veux les conserver et pouvoir les regarder de nouveau, ressentir la joie que cet instant m’à procuré. Même si les paysages sont beaux…

…je sais que ce sont les gens, ce que racontent leurs visages qui me fascine.

De retour en France, je me fais la promesse de ne jamais cesser de faire ce qui m’apporte de la joie. Je photographie des amis, je m’améliore, je prends confiance en moi. Avec le temps j’ai fini par porter un regard particulier sur mon travail.

Pour moi chaque personne en ce monde est dotée d’une beauté qui lui est particulière,
celle-ci sera magnifiée par un angle, une lumière…

…mais aussi lorsque cette barrière invisible sera brisée et que cette personne me montrera avec simplicité et sérénité qui elle est, à travers ses émotions, son regard. Personne ne se voit beau par nature, chacun verra l’imperfection d’un visage, d’une ride, un grain de beauté, une lèvre un peu trop marquée. J’ai appris que cette esthétique à une couleur, une sorte d’aura qui nous rends unique. Mais le plus important, c’est l’éclat qui se cache en vous. Je veux le révéler et le capturer. Pour que vous puissiez avoir un nouveau regard positif sur vous.

J’ai envie de vous faire vivre cette expérience, pour que vous puissiez chaque jours, vous remémorer votre rayonnement, votre beauté !

 

Découvrez l’expérience !